Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

le dernier ...

Avec ces tissus là ! J'ai fini par un ensemble pour Emilie, issu de mon dernier livre japonais. Un pantalon p1000532 p1000533 et un débardeur p1000534 et de dos p1000535 ( et boutons en pâte fimo....)

Voilà, il me reste juste de quoi faire quelques appliqués par-ci par-là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
genial ,c'est avec des emporte piece que tu fait tes boutons?<br /> top!!!
Répondre
L
tres jolie bravo
Répondre
L
C'est incroyable tt ce que tu fais! De même pour Colombette!<br /> Bravo, bravo!
Répondre
S
Bravo Julie, encore une belle tenue pour miss Emilie, parfait pour la saison.
Répondre
G
Bravo! je t'admire pour ta détermination à tirer tout ce que peux d'un coupon de tissu! Les miens sont à Quimper, je vais attendre avant de sortir la machine!
Répondre
Publicité