Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Flocon d' été

tadaaaaaaaaammmmmmmmmmmm !!!!!!!!

voilà le n°898 du BDF 2008/2009, tricoté en mimosa blanc de Cheval Blanc et en 4,5 le modèle originel est fait en 2,5/3...
Je dois dire que ce fil est super !! il  ne se dédouble pas et surtout ..........pas un seul noeud !!!!

dscf0945

détail du point et des boutons faits en pâte fimo par Camelita

dscf0946

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! J'adore ! Tu est vraiment douée. Je me mets au tricot, doucement, et je peux dire qu'avec les points de base, je rame déjà un peu. Bravo, il est très joli...
Répondre
P
suuuuuuperbe!
Répondre
N
Il est super joli, je ne l'avais même pas reconnu dans le catalogue (l'original ne m'avait pas vraiment tilté), je trouve le tien bien plus beau!
Répondre
S
Il est magnifique ce gilet ! Bravo :))
Répondre
R
ouaaaaah il est trop magnifique!!!
Répondre
Publicité