Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2008

tunique à encolure ronde

Tirée des intemporels pour enfants, taille 6 ans pour Lucie p1000519 Je n'ai pas eu de difficulté particulière pour la patte indéchirable, sauf qu' au final j'ai eu moins de place pour faire les boutonnières qu'il y a l'air d'avoir sur la photo, du coup j'ai triché un peu. Et boutons maison en pâte fimo toujours p1000520 Elle lui va très bien et avec un jean's ça le fait trop !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le souci du détail, j'adore !
Répondre
S
Et encore une bien jolie tunique ! Mais pourquoi je n'ai pas encore ce livre ?????
Répondre
C
elle est adorable !<br /> tu es douée dis donc pour les boutons en Fimo ! bravo
Répondre
N
coucou<br /> merci de ton message.<br /> je t'envoie dès que je peux les explications du livre photo "home made" très facile à réaliser...<br /> <br /> Là ma fille est malade (pffffff) mais je reviens dès que je peux !<br /> <br /> A bientôt<br /> nanou
Répondre
R
ouah encore une petite merveille..didonc cela en fait cette annee...,O)..
Répondre
Publicité