Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2008

tunique encolure boutonnée

Non,non,non, je n'ai pas tout cousu aujourd'hui, j'ai fais tout cela depuis le début de la semaine, mais je n'ai pris les photos que cet après-midi. Donc je balance tout d'un coup sur le blog, lol.

Donc pour finir, la tunique à encolure boutonnée des intemporels pour enfants, mauvais patrons. J'ai pris de 2 ans, et cela fait du 6 mois en gros ( moi j'ai raboté un peu les coutures) P1000496 très facile à coudre ( et explications claires il faut le dire) pour un joli rendu ( déolée, on voit pas bien l'encolure boutonnée sur la photo car la tunique est noire...) Boutons maison en pâte fimo. Je pense la faire aussi pour ma grande.


Les tissus des posts d'aujourd'hui proviennent de chez myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est toute mimi avec de jolis boutons !!
Répondre
R
tout d'une coup...mais c tout chouette..on savoure....et sympa les boutons...
Répondre
L
c'est très jolie ! <br /> A moi aussi cette tunique a tapé dans l'oeil, et si en plus elle est facile à coudre !
Répondre
Publicité