Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2008

un peu de couture...

...Pour changer !!! Lol !!

Tout d'abord, un sweat pour Lucie, patron Q du fait main de septembre 2007, il taille grand, j'ai fait du 6 ans et j'ai du "raboter" sur les cotés : P1000456 Modèle facile et rapide à faire, j'ai hâte de voir le résultat sur la puce ce soir.

Dans un pantalon abîmé de son père, j'ai taillé un nouveau pantalon à Lucie : P1000455 Hélas, celui-ci s'est révélé trop étroit. J'ai donc retaillé dedans un pantalon pour Emilie :P1000458 et celui-là il est trop grand !! Ca sera pour l'hiver prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est très joli ce que tu as fais, et tu as bien raison de recycler, si ça peut resservir, et puis comme ça a été bien recyclé et bien c'est le top !!!<br /> Bises.
Répondre
S
Bravo pour le recyclage ! Rien ne se perd...et le résultat est plutôt joli.
Répondre
R
ouah chouette sous le theme des petits patchs..;o)...
Répondre
L
t'es la reine du recyclage, il est mignon ce pantalon
Répondre
Publicité