Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Fête des Mères !!

Quel beau jour que celui-ci ! Un jour où les mamans sont chouchoutées, gâtées, bien entourées par leurs enfants !!
C'était le cas pour moi et la journée a été très agréable.
Julie m'a fait un collier bleu en pâte Fimo ainsi qu' un soliflor en tissu et déco en Fimo.
Mes fils m'ont offert un dvd, "Janet" (Jane Austen dont je suis fan), un livre de Sophie Kinsella : "l'accro du shopping attend un bébé", j'aime bien les livres de cette dame et un mixer (au placard le moulin à légumes ! )
Et un maginifique bouquet de roses !!!
Le menu, concocté et réalisé par julie était excellent : verrine tomates-concombre, crumble de saumon, tarte aux carambar et tarte fraises-citron. Ce soir ce sera soupe de légumes !!

dscf0750

dscf0748

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne nous manque que les recettes :))
Répondre
S
très sympathique tout ça
Répondre
M
Tu as été gâtée !!! bonne fête Colombette ... et toi aussi camelita !!!
Répondre
S
Tu as bien été gâtée dis donc !!!
Répondre
K
waow ça avait l'air d'un sacré festin !<br /> Par contre je suis curieuse : une tarte aux carambars ??? comment on fait ça ?
Répondre
Publicité