Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2008

tenue japonaise #2

Pour Lucie, un haut du livre n°4, modèle n P1000445 ( en tissu broderie anglaise) je me demande pkoi j'ai pris en blanc, ça va être vite sali avec ma puce, enfin bon... Et le pantalon k du livre n°8 P1000447 en coton je me suis trompée pour le pantalon, j'ai cousu 2 fois la même jambe. Je m'en suis rendue compte en cousu l'entrejambe. Pas assez de tissu pour en refaire une. Du coup j'ai refais la taille, mais maintenant, quand elle s'assoie, on voit sa culotte derrière, faudra qu'elle le mette avec un truc long...

les 2 tissus viennent de chez eurodif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie, vraimment douées les filles, en tout.<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog colombette
Répondre
R
et bin didonc...encore un joli ensemble...c fou...;o)...
Répondre
Publicité