Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Emilie et son chapeau

Y'a du soleil chez nous, vite vite un chapeau pour émilie qui n'en a pas P1000437 modèle des intemporels pour bb, adapté car il est taille unique ( pkoi faire des tailles uniques pour les chapeaux??), je l'ai entoilé, mais pour le prochain je ne le ferai pas. et pour milliezebomb plage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
soleil et plage!!!!<br /> wahou<br /> j'adore la photo mere et fille<br /> j'en ai faite aussi avec mon evie sur la plage ces vacances<br /> bisous
Répondre
T
Bien jolie chapeau et bien joli bébé !
Répondre
B
ta puce est adorable!!!!
Répondre
M
Superbe, le chapeau !!! Et la puce aussi !!!
Répondre
G
elle a bien changé la petite Emilie!
Répondre
Publicité