Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2008

couture entre filles

aujourd'hui journée couture chez nous: j'ai d'abord fait un pantalon à Lucie, issu du burda de janvier ( modèle garçon mais très bien aussi pour fille) devant :p1000391 et le dos p1000392 ( encore une fois canablog ne veut pas me les mettre dans l'autre sens, et là ça ne vient pas de la taille de la photo, je les ai réduites ) modifications par rapport au modèle: je n'ai pas doublé le pantalon et je n'ai pas fait la braguette. Je suis assez contente de moi et des finitions....SAUF QUE...Il est trop grand. Bon, vaut mieux trop grand que trop petit, elle le mettra l'anne prochaine !

Et Lucie a cousu une chemise de nuit pour son doudou p1000393 elle a coupé le tissu ( j'ai recoupé derrière elle ) essayé de mettre les épingles et cousu !! Elle est très contente et aime bien coudre ( pour le moment).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais qu’est-ce qu’elle a bien fait !!! je trouve la couture tellement intimidante, mais je veux bien commencer à me coudre des vêtements… Et le pantalons et super aussi, et comme to dis vaut mieux trop grand que trop petit !
Répondre
R
bien bientot cette petite merveille ne sera plus grand..et tout mimi le doudou dans sa chemise..;O)..
Répondre
L
j'aime bien le mélange des tissus de ce pantalon.<br /> Et la chemise de nuit est toute mimi ! Bravo à la créatrice :)
Répondre
G
eh oui burda taille grand! et la relève semble (déjà!) être assurée!
Répondre
Publicité