Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2008

la XIII pour moi

Dans du coton teint maison ( mais teinture ratée) je me suis fait une XIII p1000314p1000315  comme vous pouvez le voir , la teinture donne du tie and die. J'ai mis de la dentelle récupérée sur châle déguisement fait par maman. Le hic, elle est trop petite. Pourtant j'ai pris le même modèle que le tee-shirt précédent !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ma part je fais mes teintures dans la machine à laver. Je mets d'abord la teinture et du gros sel, je fais tourner la machine pour que ça délaye bien. Ensuite, j'arrète la machine pour la remettre presque au début, surtout pas au tout début sinon elle va se vider et reprendre de l'eau claire :)) Je mets le vêtement à teindre bien déployé et je la laisse faire son cycle complet. Quand c'est fini, je fais un cycle court à vide, avec de la javel pour nettoyer la machine. Je n'ai jamais eu de problème avec cette méthode.
Répondre
N
ben dis donc, elle chauffe la machine!! dommage qu'elle est trop petite parce qu'elle est pas mal du tout!
Répondre
R
euh 13 parce que c la treizieme?...en tout cas..une bien belle tunique...
Répondre
Publicité