Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2008

sweat à plastron

Malgré le beau temps, il faut penser aux matinées et soirées encore un peu fraîches, j'ai donc cousu un sweat à plastron pour la grande miss:p1000302 j'ai galéré pour faire l'empiècement, c'est pas si facile que ça les plis religieuse, et le col....Bien que je l'ai refais 2 fois, il baille encore, mais pkoi ????????????? Quand je mets un col jersey sur du jersey, je n'ai aucun pb, alors pkoi là, avec du coton ça baille?? Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
le jersey provient de chez myrtille ( 1,5 euros le mètre), il est très agréable à coudre, et le tissu à fleurs est du tissu patchwork de chez eurodif.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment superbe j'aime bcp.ou as-tu trouvé ce modele
Répondre
L
Waouh il est superbe! Quel travail, bravo!!! Je veux le même!
Répondre
S
Moi je trouve joli ! :))
Répondre
G
le résultat est superbe !<br /> et puis si tout était facile ...
Répondre
K
elle est bien gatée la ptite Lucie!!!de très jolies créas chez toi aussi!!!merci pour ta visite,à bientôt!
Répondre
Publicité