Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2008

robe japonaise

Pour Lucie, une robe issu du livre n°4 modèle h ( pour celles qui ne voient pas de koi je cause, allez faire un tour par ) p1000301  le tissu est du coton blanc donné par maman que nous avons teint avec de la teinture idéal turquoise. J'aime bcp le rendu.

sinon, lucie a mis de la colle à l'école sur son sweat kitch. J'ai lavé 2 fois mais les taches ne sont pas parties. Vous avez une idée ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super aussi ce modèle en robe, vivement les beaux jours...<br /> sinon, sais-tu à quelle taille ca correspond le 100 ?
Répondre
L
très joli model, et treès jolie couleurs!!!
Répondre
B
très belle cette robe, et j'adore le turquoise...<br /> <br /> va voir sur mon blog... taguée!
Répondre
K
c'est dans mes projets pour Evie.<br /> tres zolie!!!<br /> bravo<br /> Et Bébé?
Répondre
L
super mignon. Je l'ai mise dans mes projets
Répondre
Publicité