Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2008

ensemble jaune

Encore un petit ensemble pour émilie, en tissu polaire jaune donné par maman et tissu à pois de chez myrtille. La tunique :p1000198 il s'agit du patron de la robe chasuble des "intemporels pour bb" que j'ai modifié. Et le pantalonp1000199 il manque encore le lien pour serrer à la taille. et l'ensemble :p1000200

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la robe trapèze eh bien chapeau !!<br /> très bel ensemble<br /> bizz
Répondre
K
c'est mimi com tout!!
Répondre
T
J'aime beaucoup... ça fasait longtemps que j'étais pas passé, c'est toujours aussi beau chez toi !
Répondre
R
Super mignon cet ensemble, plein de fraîcheur (même s'il est chaud ;-))
Répondre
G
Camelita, j'osé te taguer (je sais, tu n'aimes pas mais bon...)
Répondre
Publicité