Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

et le voici

le soleil tricoté et crocheté pour Emilie par milie ze bomb :p1000117   il est beau n'est-ce pas ?? Et il est assorti au sac à langer d'Emilie.

Je voulais aussi vous montrer 2 de mes cadeaux de noël: d'abord une magnifique travailleuse en bois p1000115  elle est déjà remplie de toutes  mes choses de couture. Et 2 livres de patrons japonais pour  faire des vêtements à lucie:p1000116

Et pour finir, je viens de terminer  une jupe pour lucie, du burda de janvier. Le modèle est sympa, pas trop dur à faire, mais faut prendre son temps. Devant : p1000113  et de dos p1000114

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce soleil, je suis jalouse :)))
Répondre
N
Où peut-on trouver une telle travailleuse ? J'en cherchais une il y a 3 ans, mission impossible ! Chez Conforama la vendeuse ne savait même pas de quoi je lui parlais ... et dans les merceries, je n'en ai vu que des petites.
Répondre
M
Je vois que c'est reparti aussi sec les activités, bravo! Comment se porte ta petite puce? Lucie est toujours aussi attentionnée? Bravo pour la place du soleil, c'est vrai qu'il est impeccablement mis en valeur, j'apprécie!
Répondre
C
elle est super-belle, bravo !<br /> Lucie doit être contente.
Répondre
Publicité