Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

Merci

Et oui, tout d'abord merci à vous toutes (et tous??) qui passez sur notre blog. Nous n'avons pas beaucoup de commentaires, mais nous savons quand même que bcp viennent nous voir ( 1500 visiteurs ce mois-ci) donc merci à vous.

Ensuite, j'ai fais un calendrier de l'avent tout simple pour lucie :p1000015 il est recto verso, car tout mettre d'un coté, les sacs auraient été serrés. Elle était bien contente cematin en voyant le calendrier et surtout ce qu'il y avait dedans ( des bonbons !!). Le tissu vient de chez eurodif, et je suis déçue de la qualité de celui avec les étoiles.... Un petit sac vu de près :p1000016

Ma fille grandit trop vite ( 2 cm en 2mois , 1,11m pour 4 ans....) et donc je suis obligée de rallonger les pantalons que je luui ai fait . Quand les ourlets sont double,pas de pb, mais quand y'a du biais ou autre chose....Ben ceux là ils vont dans les affaires trop petites. Tout ça pour dire qu'il a fallut que je lui fasse un autre pantalon, et comme je n'avais pas de tissu exprès pour sous la main, j'ai pris un morceau de ce qu'il reste de mon pantalon de grossesse et un morceau de tissu qui m'a tj plu et que maman m'a donné. Voilà le résultat: pantalon_lucie. Pour le coup je l'ai fais un peu large aux hanches et un peu trop long...Mais comme cela elle le mettra jusqu'au printemps !!! J'ai mis des coeurs en appliqué sur le coté, assez bien réussis pour une fois... lol.

Et je lui en ai rallongé un, j'ai coupé les ourlets et mis une bande d'un autre tissu, mais coloris avoissinant :p1000022
Et si quelqu'un sait où je peux trouver un patron de salopette et de chapeau cloche pour enfant, merci de penser à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gaël faisait 1m09 à 3.5 ans!!! Quand on dit que les jeunes sont de plus en plus grands hein...
Répondre
T
un autre tuto trouvé à l'instant (faut descendre dans la page) là :<br /> http://katleen2007.canalblog.com/archives/couture_et_tuto/index.html
Répondre
I
à propos des commentaires c'est vrai que ça rassure de voir le nombre de visiteurs qui passent c'est ce que je me disais aussi l'autre jour! c'est pour ça que j'avais installé un compteur de visites, avant de savoir qu'on pouvait consulter les stat sur le blog!!!)
Répondre
C
mdr !! ya pas que moi qui me mélange dans les prénoms !! C'est surtout Lucie qui va être contente.
Répondre
S
Et ben mince obligée de recommencer ce que tu as déjà fait. Enfin faut bien que ça grandisse.<br /> On m'a fait connaitre le site http://citronille.ifrance.com/ ou ils vendent des patrons il n'y a pas longtemps. Peut être trouveras-tu ton bonheur même si les patrons sont pas donnés !!<br /> Super chouette ton calendrier de l'avent, c'est Julie qui doit être contente d'y découvrir les bonbons.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité