Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

confiture de Noël

Beaucoup en parlent sur leur blog, ça m'a donné envie d'en faire aussi. Il me restait des pommes données par une collègue qui a un verger, j'y ai rajouté une clémentine, de la cannelle, de la muscade, du caramel , du jus de citron et de l'essence d'amande amère. Cuisson puis mise en pots. Toutes les saveurs et les odeurs de Noël. Et c'est bon en plus... j'ai bien nettoyé la marmite ! miam miam !!

dscf0478

Le pot date de quelques années, j'en ai encore plusieurs ayant échappé à la casse, ils sont très jolis, les fruits sont gravés dans le verre. Vivement le mois de décembre car pas question d'en manger avant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm, ça donne envie...
Répondre
T
Je ne suis pas venue depuis quelques jours c'est extra tout ce que vous avez fait toute les deux ....le petit pull blanc (avec le bleu) je l'avais vu l'an dernier pour Lucille....c'est chouette le coordonnée dans les affaires de bébé.... Bonne continuation
Répondre
Publicité