Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

ensemble de lit

J'ai cousu une parure de lit pour Lucie. Le drap housse, blanc, avec des appliqués en vichy mauve :dscf0405

la taie d'oreiller en vichy mauve, avec des bontons marqué dessus " coco c l'été"dscf0407. Détail de la broderie petits coeurs de l'ourlet fait avec ma super machine à coudre !!!dscf0408. Et la housse de couette, qu'il faut que je reprenne un peu car un peu grande. En fait, vous n'avez pas remarqué, c que les couettes ne font jamais les tailles indiquées sur leur étiquette. Sur celle de lucie, il était noté 140*200, ma housse fait moins que ça et elle est encore un peu trop grande !!! dscf0409

J'ai aussi tricoté une autre paire de chaussettes pour lucie ( en ce moment j'aime bien les petits tricots rapides):dscf0410

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel rendement, bravo!!! Gâte bien Lucie avant l'arrivée de N°2! Parce qu'après il faudra garder le même rendement que les 2!!
Répondre
G
et bien quelle productivité !<br /> joli travail !<br /> à bientôt !
Répondre
T
haha je suis en train de faire quasiment la même paire de chaussette pour Baptiste en laine layette chiné bleu mais un peu plus clair (restant de stock)<br /> <br /> elle doit etre heureuse Lucie avec ses nouveaux draps les enfants adorent ça <br /> bonne continuation
Répondre
L
Elles sont très réussies! J'en ai fait aussi avec la pelote alpaga de colombette.
Répondre
Publicité