Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

chaussettes

Ca y est j'ai fini les chaussettes de lucie :dscf0399. J'aime beaucoup le résultat avec les rangs raccourcis et mailles enrobées pour le talon.

J'ai aussi fait un peu de couture ( bizarre non ?) : 2 tee-shirts crême pour lucie :dscf0398

et un pantalon de grossesse pour moi ( ventre à 6 mois de grossesse ajd) :pantalon

Pour finir, une information pour les sud-finistériennes, eurodif quimper fait -70% sur bcp de ses tissus jusqu'à jeudi prochain, et ça vaut le coup ( j'ai fais de stocks !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe le pantalon! je t'avais dit que tu y serais arrivée! et les chaussettes, je dis bravo (je suis incapable d'en faire une correctement!)
Répondre
G
et bien il y a du rendement !<br /> eurodif ferme ?<br /> juste j'ai besoin de la viseline pour mon bricolage!
Répondre
T
Quel beau ventrou ....profite de ta grossesse ....C'est du bonheur en barre...bravo pour les chaussettes .....si Lucie est comme Baptiste elle ne jurera que par les chaussettes en tricot ;o) <br /> <br /> colombette ton pull est superbe ...et quelle rapidité !!!!
Répondre
S
tu as fait toi même ton pantalon de grossesse??? il est supeeer!! ohlàlà je suis épatée! moi actuellement, je porte un pantalon Gemo de "femme forte" et je le mets en dessous du bidou, heureusement que le docteur m'a dit de ne pas sortir!!! remarque, c'est peut être à cause du pantalon justement, qu'il m'a dit ça ! hahahahaha!
Répondre
C
superbes les chaussettes en vrai ! Et je vais en avoir aussi !! :)))
Répondre
Publicité