Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

Des choses à vous montrer

Tout d'abord en tricot. J'ai fini la robe robe layette pour mon bb ( c bien une fille )avec des bordures grises ardoise au crochet:IMG_3444

J'ai commencé une paire de chaussettes pour ma fille,j'en ai déjà fait une, et comme demain j'ai 3 heures au labo, et bien j'aurai le temps de commencer la 2ème, de bien l'avancer, mais pas de la finir quand même !!!
IMG_3445 La laine est de la laine BdF "bonnes oeuvres".

En couture, j'ai fait quelques tee-shirt en jersey pour Lucie ( et oui, tj pour elle) mais le jersey, c grrrrrrrr à coudre. Enfin j'ai trouvé une méthode sur le net pour bien faire l'encolure et j'en suis contente ( au bout du 4ème tee-shirt, lol). En tout cas, trouver le droit fil un fois le tissu lavé, c mission impossible ( pour moi) donc la prochaine fois, je ne laverai pas le jersey avant utilisation !!
le 1er , en kaki :IMG_3446. Ensuite j'en ai fait un bleu, pas de photo puisqu'elle le portait ajd, et un saumon, tombé de la machine cet aprèm :IMG_3442.

Je lui ai également fait un autre pantalon dans un morceau de tissu qu'il me restait d'un essai de pantalon pour moi, datant de l'année dernière :IMG_3443.

Et enfin la robe de princesse que je lui ai fait pour son anniversaire ( demain elle aura 4 ans,mais nous l'avons fêté samedi)IMG_3447. Je voulais que le bas soit plus évasé, plus dansant, j'aurais du faire des lés plus grands en bas par rapport à la taille. Ce sera pour la prochaine fois, je lui referai ce genre de jupe pour cet été.

Et pour finir pâtisserie, un des gâteaux que j'ai fais pour l 'anniversaire de lucie, gâteau au yaourt au chocolat :IMG_3411 j'ai refais le même pour l'école demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JE REPASSE SPECIALEMENT AUJOURD'HUI <br /> POUR SOUHATER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LUCIE
Répondre
M
Et tu te reposes quand là dedans????? Félicitations pour la deuxième fifille alors!
Répondre
S
bon anniversaire Lucie la robe de BB est trop mignonnne
Répondre
G
bon anniversaire à Lucie! <br /> J'en connais une qui va sans doute manger du sucre demain....bon courage!<br /> La robe est vraiment sympa! <br /> Et Lucie va aussi avoir une sacrée garde-robe!
Répondre
S
Bon anniversaire Lucie !!!<br /> C'est super tout ce que tu as fais, tu es très productive !!!<br /> Avec le super test de glycémie, c'est sûr que tu auras le temps de l'attaquer ta 2ème chaussette.<br /> Beurk, c'est pas des bons souvenirs ça, c'est là où ils m'avaient trouvé le diabète de grossesse !!!
Répondre
Publicité