Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2007

Comment on part d'un modèle et.......

........Et qu'on arrive à autre chose. Au départ, je voulais faire un pull du catalogue BdF, nommé dans la blogospère "vague à l'âme" et je suis arrivée à ce pull. Les manches et le col sont un mélange de torsades et de point ajouré. Le coprs est en côte 2/1. Je ne voulais pas faire le col comme ça, mais je me suis rendu compte une fois tout fini que pour le faire comme je le pensais, j'avais mal fait l'encolure, j'ai donc adapté à ce que j'avais ( pas envie de recommencer). dscn2110 Désolee, je ne souris pas sur la photo... dscn2111 dscn2112
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait un petit tour et je trouve tes tricots magnifique bravo!!!!!!!!
Répondre
C
j'avais tout vu sauf l'encolure. Il est beau, ton pull !! Et c'est mieux quand tu souris :)))
Répondre
Publicité