Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2006

le voici !!

et voici les photos de mon pull, cousu hier soir. C'est un modèle de bdf 2002-2003, tricoté en doucine. bdf a vu grand, car il me reste encore 2 pelotes et demi ( que vais-je faire avec ????, si vous avez une idée..) J'en avais vraiment marre à la fin de le tricoter mais le résultat en valait le coup, à vous de juger :
dscn18042

le détail du début de manche :
dscn1803













Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, je n'ai pas de modèles pour poupée.
Répondre
A
tres jolie je viens de terminer un modele B.D.F. en doussine aussi, pour petites filles dans le catalogue de cette annee avec de jolies volants au bord des manches j'ai trouvee long de le faire et pourtant ce n'etait quand 6 ans je cherche des modeles d'habits de poupee pour utiliser mes restants de laine merci a bientot<br /> Anne 42 ans tricoteuse depuis 30 ans mais pas plus de 3 tricots par ans faute de temps
Répondre
G
il est vraiment super beau, <br /> il faudrait que tu m'expliques les petites vagues au début des manches, je trouve ça super!
Répondre
A
Félicitation pour le pull. Le bas des manches est original.<br /> Je trouve l'idée, de faire un blog mère-fille géniale.
Répondre
S
Belle réussite, ma foi! Le bas des manches, j'avoue... original et très stylé! BdF fait tout de même de beaux modèles!
Répondre
Publicité