Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 077
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2021

Chaussettes Moonflower

Comme certaines l'ont très justement remarqué, je ne couds plus ( je n'ai pas touché à ma MAC depuis plus d'un an, l'envie est passée...Elle reviendra peut-être, en son temps...) et je ne tricote quasiment que des chaussettes. Je trouve cela relaxant, sans prise de tête. J'ai un projet de pull, pour cet automne (quoique vu le temps , je pourrais le porter aujourd'hui ) J'ai donc le temps.

Tout ça pour vous dire que c'est encore une paire de chaussettes que je vous présente aujourd'hui, le modèle Monnflower de chez Garnstudio.

La laine vient toujours de chez butinette.

image6

image5

image4

image3

image2

image0Ca fait des chaussettes très rose !!

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont belles ces chaussettes, et en jacquard en plus ! Et merci pour tes commentaires chez moi, auxquels je n'arrive plus à répondre :-(
Répondre
N
WA-HOU ! Elles sont superbes, ces nouvelles chaussettes !
Répondre
A
les chaussettes sont de plus en plus belles.Bravo
Répondre
R
Ouah de bien belles couleurs....magnifiques cho7s...;)
Répondre
M
De magnifiques chaussettes.
Répondre
Publicité