Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2021

Chaussettes Hot Sunset

Après les chaussettes Mary Poppins, j'avais envie de tricoter encore des chaussettes en jacquard (en fait, j'ai tricoté 3 paires depuis...Et les 4 ème vient d'être commencée...Je vous les montrerai au fur et à mesure).

J'ai choisi le modèle gratuit Hot Sunset de Drops et pour la laine, il s'agit de la laine de chez butinette, offert par mon frère et sa femme pour mon anniversaire (6 pelotes, j'ai de quoi faire un certain nombre de paires de chaussettes ^^)

Sunset 1

Sunset 2

Sunset 3

Sunset 4

Sunset 5

Sunset 6

Sunset 7

Et sur l'envers :

Sunset 8Je les ai apporté chez maman pour lui montrer, et elles y sont restées ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A regarder ces superbes chaussettes jacquards, je ne suis pas du tout étonnée que ta maman ait voulu les garder.<br /> <br /> Bravo pour cette chouette réalisation où l'attention pour suivre les dessins doit être soutenue.
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!! <br /> <br /> Quelle maîtrise du jacquard! Les couleurs sont tendres.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
H
Ces chaussettes sont bien jolies dans ces couleurs et elles doivent être bien chaudes !
Répondre
T
Elle sont magnifiques.
Répondre
I
oh ce qu'elles sont belles !!!!<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
Publicité