Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2021

Amelina !!

J' ai la joie de vous annoncer la naissance de ma petite-fille et nièce de Camelita : Amélina ! Elle est née le 15 Mars et est venue réjouir toute la famille.

La voici avec la brassière que je lui ai tricotée. C'est un modèle pour préma que j'ai agrandi un peu car Miss pèse 3,585 kg .

IMG_20210315_WA0011

IMG_20210315_WA0006

la turbulette avait été faite par Camélita pour Ambroise, le grand-frère d' Amélina.

P3110343

P3110344

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toute la famille, elle est trop mignonne.
Répondre
L
Félicitations à tous et bienvenue à la jolie Amélina.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elle est trop belle cette demoiselle, et vous allez vous éclater la maie et la tata!
Répondre
A
Bienvenue à cette jolie poupette dont le prénom est peu courant et fort jolifélicitations aux parents, grands parents.<br /> <br /> Un très jolie brassière-gilet. Bravo.
Répondre
I
toutes mes félicitations pour cet adorable bébé<br /> <br /> et très jolie cette brassière avec ses beaux boutons j'adore
Répondre
Publicité