Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2020

Pull 3 en 1

J'avais envie de me tricoter un pull un peu original et j'ai choisi , sur Ravelry, le modèle 3 en 1 de Alfa knits.

Pour la laine, j'ai trouvé chez Myrtille la "Salsa" de chez cheval blanc.

Et tadam !

image5

image0

image1

image2

image3

image4

Je n'ai pas aimé l'encolure du patron, elle montait trop haut et le rendu avec les boutons n'étaient pas top (pas de photo). Sur les conseils très avisés de maman, jai détricoté tout l'encolure en bleu clair et la sous-patte de boutonnage. Puis j'ai retricoté l'encolure bleu clair en fermant le rond, et j'ai cousu la patte de boutonnage à l'encolure droite. Je préfère nettement comme ça !!

Les manches ont été tricoté en rond avec des aiguilles double pointe. On voit les marques de changement d'aiguilles...Pour le prochain, j'essaie la technique du magic loop.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup, très original !
Répondre
I
ah oui il est original en effet<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Chouette comme tout
Répondre
A
super original ton pull, j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
H
Mais il est génial ce pull ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !<br /> <br /> Il te va très bien, bravo pour cette réalisation qui a dû te demander pas mal de temps !
Répondre
Publicité