Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2020

Petit gilet bleu

Une de mes amies et ancienne collègue de travail vient de donner naissance à une jolie poupette.

Pour fêter cela, j'ai tricoté un petit gilet, modèle de chez Cheval Blanc (désolée, je ne retrouve pas le modèle sur le site, ils l'ont peut-être enlevé ?)

Pour la laine, j'ai choisi la Bamboulène, toujours de chez Cheval Blanc, en coloris turquoise.

J'ai tricoté la taille 2 ans:

IMG_1081

IMG_1085

IMG_1082

IMG_1083

IMG_1084

J'ai cousu 2 boutons pression en haut du gilet au lieu de mettre des boutons apparents.

Après mes 2 précédents pulls j'ai pris goût aux tricots qui se réalisent d'un seul tenant, ce qui n'est pas le cas de celui-ci, il a fallu que je fasse les coutures de côté, mais je ne vous les montre pas, elles ne sont pas jolies jolies...

J'espère que cette petite attention plaira aux parents :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, bravo !
Répondre
L
Très joli modèle!!!
Répondre
N
C'est trop mignon !
Répondre
L
a ca y est....on peut te mettre un post!!!!<br /> <br /> ce matin c etait impossible...ce petit gilet est superbe!!!!<br /> <br /> tu as attrapé le virus de ta maman??????? le tricot!!!!
Répondre
R
Il est vraiment tout tout beau....classe....;)
Répondre
Publicité