Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2020

Les affaires reprennent !!

Bonjour à toutes ! Après plusieurs mois d' inaction tricotesque, je viens de me remettre au crochet et au tricot.

Une écharpe pour accompagner mon pull rose vif que je trouvais un peu décolleté pour l' hiver :

P5250289

P5250288

Une Shisuku en Rico :

P5250290

Ca m 'a donné envie de continuer et j 'ai commencé un pull pour Ambroise. Il restait à Camelita quelques pelotes de Canada et voilà la première manche :

P5250291

J'espère que ce post vous trouvera toutes en bonne santé. Plein de bizz puisque par pc interposé, c'est autorisé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon tricot/crochet!
Répondre
R
Oh oui didonc...et vraiment tout est beau....oui
Répondre
C
jolie production !
Répondre
M
Très beaux ouvrages. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Bravo pour ces beaux ouvrages!!!Grosses bises:)
Répondre
Publicité