Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2018

Broderie serviette au point de croix

Voici ma dernière oeuvre, faite en 5 jours car j 'avais tellement peur de ne pas l'avoir finie pour Noël que j'ai mis le turbo. Résultat : j 'ai mal au dos. Mais je suis contente !!!!

J'avais un modèle dont les couleurs ne me plaisaient pas. Et comme ma petite-fille aime les arcs-en ciel, je lui ai brodé ces couleurs, en en rajoutant une 8 ème pour le nombre de lettres.

PB300357

PB300358

PB300359

Je vous mets aussi le modèle. Une de mes amies s'en ai servi et elle, elle l'a trouvé à son goût.

PB300360

PB300361

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne idée cette broderie au point de croix aux couleurs de l'arc en ciel ! Ta petite-fille va être ravie !
Répondre
R
J'aime beaucoup avec les couleurs de l'arc-en-ciel !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, cet arc en ciel coloré est très chouette
Répondre
L
J'adore c'est vraiment trop beau. Prends soin de ton dos.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, ce travail à la main est superbe. Bises
Répondre
Publicité