Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2018

Echarpe Lintilla

Celles qui me connaissent savent que je raffole de cette écharpe trouvée sur Ravelry. c'est le 4ème ou 5ème que je fais. Celle-ci est en Jawoll magic de Lang. Un peu plus d' une pelote (120g environ et 480 m) tricotée en 3,5.

PA190330

PA190331

PA190332

Il reste de quoi faire des gants :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissante, très féminine je trouve.
Répondre
A
Je comprends que tu l'adores, ele est vraiment belle!!!! (et cette laine!)
Répondre
B
Elle est tellement jolie ! Quand j'aurai du temps, je m'en tricoterai une. Encore bravo.
Répondre
L
Toujours aussi beau ce modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Joli modèle et le coloris de la laine est sublime !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité