Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2018

Un doudou lapin pour la maîtresse

Emilie a fini l'école primaire !! A la rentrée, ça sera une nouvelle aventure pour elle au collège (et pour la grande aussi, qui rentre au lycée, loin de nous...) Sa maîtresse étant enceinte au moment de la fin d'année scolaire, Emilie souhaitait que je lui couse un doudou afin qu'elle puisse lui offrir. J'ai choisi le modèle lapin, déjà fait, dans le tissu vert d'eau qui restait du sweat de mon frère.

Pas de problème pour ce modèle, tout est bien expliqué et j'aime bcp le rendu, doudou facilement attrapable par les pattes par le bébé :-)

20180624_171043

20180624_171049

20180624_171058

20180624_171105La maîtresse est contente :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme il est trop beau j'adore. Bravo
Répondre
A
Tu es vraiment la pro du doudou. Emilie franchit une étape en allant au collège. Ce sont ces passages, ces changements qui nous font prendre conscience que les enfants grandissent (trop vite).
Répondre
L
Comme d habitude tu réussis bien les doudous...ce lapin est superbe.....
Répondre
I
j'adore !!! bisous :)
Répondre
S
trop mignon ce petit lapin
Répondre
Publicité