Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2018

Paletot bébé

C'est le seamless etc ... ( https://www.ravelry.com/patterns/library/seamless-yoked-baby-sweater ) que j 'ai déjà fait et comme je l'aime beaucoup, j'en ai refait un pour mon futur petit-fils annoncé pour le 18 Juillet !

P7130236

P7130237

Laine Phildar, à peine 2 pelotes, les boutons viennent de chez Myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce genre de brassières si charmantes et délicates!
Répondre
H
Qu'il est joli ce petit gilet ! <br /> <br /> Le 18 juillet c'est aujourd'hui, alors félicitations à la Grand-Mère et bienvenue à ce petit bébé !
Répondre
L
adorable, c'est si mignon de confectionner de la layette! profites en !
Répondre
C
C'est très joli!! J'aimais beaucoup que ma belle mère tricote des choses pour mes enfants. ..
Répondre
F
Quelle jolie brassière ! Ce bébé sera entouré de douceur. Le 18 juillet c'est presque la date de mon anniversaire. Ce sera un petit Cancer. Félicitations d'avance.
Répondre
Publicité