Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 077
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2018

exposition de patchwork

Bonjour ! je reviens d' une expo patchwork qui se tient à Léchiagat (29 S) jusqu' à demain. Je vous conseille d' y aller si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup. Tout y est magnifique. Du coup, je me suis inscrite pour la rentrée de Septembre. Je sais même par quoi je vais commencer ! Je vais mettre mon écureuil au milieu et faire autour du "log cabine" (je dis ça parce que j 'ai longuement discuté avec une des dames qui en fait). J'ai tout l 'été pour trouver du tissu de Noël. Je n'en ferai pas un coussin de peur que la broderie s' use mais plutôt un panneau décoratif, peut-être même mis sous verre.

Voilà les photos. Le premier que je mets a remporté un prix.

P5170184

P5170188

P5170189

P5170195

P5170183

P5170185

P5170186

P5170190

P5170191

P5170192

P5170194

P5170196

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que des merveilles....j adore....c est vraiment du travail d artiste....tu as eu raison de t inscrire....bonne chance pour la suite...
Répondre
P
Zut ! Je suis à Penmarch mais benevole au Goeland Masque. Impossible de m'échapper !
Répondre
M
Waouh, il y a des merveilles !!
Répondre
L
Oh mais pourquoi il n'y a pas d'expo comme ça quand je suis là bas. Tu as raison de commencer le patch c'est un pur bonheur. J'ai mis le doigt dedans il y à presque 3 ans et je ne m'arrête plus. Que veux tu comme tissus de Noël et te faut t'il des grands bout ou fait tu des mélanges pour ton log cabin ? dis moi si ça t'interesse et je regarde dans mon stock .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est fabuleux de voir ce qu'on peut faire avec des petits bouts de tissus! Ce sont de vrais tableaux, du grand art !<br /> <br /> J'ai hâte de suivre tes progrès et de découvrir tes futures créations en la matière.
Répondre
Publicité