Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2017

Chaussettes #6

Pour cette paire-ci, j'ai choisi le modèle chouette que Maman m'a gentillement traduit, parce qu'en anglais, je n'y comprends rien.

Pour la laine, il s'agit de la Running de chez Lammy Yarns, achetée chez Ecolaine

100_1055Malgré l'impression que donne la photo, les chaussettes sont quasi identiques

100_1058

100_1059

100_1060

100_1061Les perles ont été cousues après, parce que je ne savais pas comment faire pour les mettre en cours de tricotage.

Emilie est ravie de sa nouvelle paire de chaussettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouettes ces chaussettes. Et les tons pep's sont gais comme tout.
Répondre
A
Elles sont magnifiques et c'est dommage de les cacher dans des chaussures. En plus avec des perles, ce sont des chaussettes de luxe. Bravo
Répondre
L
Elles sont très très jolies et originales ces chaussettes!
Répondre
M
De jolies couleurs vives pour égayer l'hiver. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont superbes et dis donc quel travail de coudre les perles !! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité