Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2017

Balade à Kérity

 

La mère de ma belle-fille et moi aimons beaucoup marcher. Le lundi, quand le temps le permet, nous faisons 2/3 h de marche. Lundi dernier, nous avons voulu voir comment était le nouveau platelage qui part de la plage de Men-Meur au Guilvinec et continuer jusqu' au port de Kérity. 1h30 aller, 1h20 retour.

Le matin, le ciel était jaune et l 'atmosphère bizarre, tout ça dû à la tempête qui sévissait en Irlande mais après le déjeuner, SOLEIL !! et VENT !!

PA160022

Les bateaux du centre de voile, à Kérity

PA160024

Une maison peinte, sur le port

PA160025

le phare d' Eckmühl

PA160026

le coucher de soleil

PA160028

Encore une bonne aprèmm !!

bizz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!!j adore la bretagne......si je devais changer de région...c est la bretagne qui vient en 1er...
Répondre
L
Très sympas ce tte balade je prends note pour la faire cet hiver quand nous viendrons.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ces magnifiques photos!!!Grosses bises:)
Répondre
M
Belles photos, un jour on se fera une promenade ensemble promis hé :P
Répondre
S
De magnifique photo qui donne très envie de faire un tour en bord de mer!!
Répondre
Publicité