Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2017

Point de croix n° 3

Lucie fêtait ses 14 ans dimanche dernier et comme elle aime les chats, je lui en ai brodé un :

PA080020

100_0946

les "douées" (ce que je ne suis pas) savent qu' il ne faut pas découper le tissu avant d' avoir le cadre ...mais bon, ça n'a pas choqué Lucie alors, tout va bien !!!

 

 Une amie m'a fait un cadeau somptueux. Je vous mets la photo sans dire ce que c'est. Essayez de deviner ! Il n' y a rien a gagner, juste pour s' amuser.

PA110022

oui, c'est du vichy, mais il est "somptueux" pour une bonne raison !!! :) :)  Laquelle ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est somptueux en effet car ce n'est pas du vichy mais du Zéphir ( ce n'est pas imprimé mais tissé ) qu'on a maintenant beaucoup de mal à trouver ! J'en cherche souvent pour ma Maman qui fait des robes à smocks avec et je n'en trouve que dans un magasin et encore, pas souvent !
Répondre
A
tout mignon ce petit chat et tu te dis pas douée? Le vichy est vintage, donc tissé, alors que maintenant, ils sont presque tous imprimés. Bonne journée
Répondre
M
Il est joli ce chat.<br /> <br /> pour le somptueux, je sèche complètement !
Répondre
M
le vichy : il est déjà cousu, ? t as plus rien à faire :p
Répondre
A
Très mignonne cette broderie au point de croix. Ce motif petit chat est adorable.Et bon anniversaire à Lucie !
Répondre
Publicité