Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 077
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2017

Toa le toucan

Encore un modèle du livre "doudous des îles". Celui-ci je l'ai réduit à 70%. J'ai un peu râlé lors de la confection parce que j'ai trouvé que les explications étaient un peu nébuleuses et qu'il manquait quelques photos. Mais la magie opère quand on commence à le rembourrer, on voit bien le toucan apparaître, et une fois fini, quel plaisir d'avoir réaliser cette belle peluche (je me lance des fleurs, lol)

Sans plus attendre, le voici

100_0495

100_0497

100_0496

100_0499

100_0498

100_0500

100_0501

100_0502

Je le trouve très joli et mon mari aussi, qui l'aurait bien gardé mais comme il ne veut pas qu'il prenne la poussière, il est sur la liste pour adoption.

Certaines se demandent ce que je fais des doudous...Et bien, je les offre selon les occasions, ou les envies des personnes qui passent à la maison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore!!!!!!!!!!
Répondre
G
Il est vraiment chouette! J'aime beaucoup!
Répondre
A
Tu as bien raison de te lancer des fleurs parce que ce toucan est tout simplement splendide. Je trouve que les personnes à qui sont destinés ces doudous ont beaucoup de chance. Tu es passée experte en fabrication doudous.
Répondre
C
Il est superbe ce toucan!
Répondre
S
Tu as raison de te jeter des fleurs car il est très joli ce toucan !!
Répondre
Publicité