Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2017

Un dragon pour mon frère

La dernière fois que j'ai vu mon frère, il m'a dit qu'il attendait toujours son dragon...Oups, c'est une demande que je n'avais pas enregistrée...Pas grave, c'est réparé maintenant :-)

100_0490

100_0491

100_0492

100_0493

100_0494J'ai essayé un nouvel ordre de montage pour le corps, d'abord les côtés dos sur le ventre et ensuite le dos avec la queue, et cela m'a semblé plus facile :-)

Pour l'instant, il attend à la maison que son propriétaire vienne le récupérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa ce joli dragon aux couleurs qui donnent du peps.
Répondre
H
Ce dragon est parfait ! Ton frère va être ravi !
Répondre
M
Il est super réussi, je suis fan de ses couleurs
Répondre
L
Il est sympa comme tout ce dragon!
Répondre
N
Trop chou ce dragon ! Ton frère ne sera pas déçu.
Répondre
Publicité