Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 073
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2017

Chaussettes #2

J'ai fini ma seconde paire de chaussettes. J'ai choisi de la laine Babylux Color, de Cheval Blanc, coloris jeans. Par contre, comme je re-débute dans le tricot, j'ai oublié de vérifier les bains, donc y'a une chaussette qui a les motifs plus prononcés que l'autre. J'ai fait une torsade derrière pour changer un peu :-) et j'ai aussi fait un talon renforcé

100_0508

100_0509

100_0511

100_0512Je suis ravie de ces chaussettes, et une 3ème paire est en route !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie paire de chaussettes !!
Répondre
A
Wouahhhhh, génial. Tes chaussettes sont vraiment superbes, et la différence de bain ne se verra pas lorsque tu les porteras.
Répondre
A
Encore une jolie paire. Voilà de quoi réchauffer des petits pieds froids en beauté.
Répondre
M
Sympa avec la torsade ! !
Répondre
S
Très jolie, te voilà repartie pour de bon ;-)<br /> <br /> Pas très grave le bain pour des chaussettes !! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité