Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2017

Costume de pirate

Mon mari est retourné faire son jeu de rôle grandeur nature (GN) mi-juillet, je lui ai cousu un costume pour y aller (en fait, c'était pour mon frère à la base, pour aller au bal masqué de château de Versailles, mais un problème de taille trop grande a fait que finalement c'est pour mon mari...) J'ai repris le même patron qu'il y a 2 ans. Le tissu vient de chez Butinette pour le brocard et mondial tissu pour le satin (enfin, ce n'est pas du satin mais de la doublure)

100_0446(la chemise est les guêtres ne vont pas avec mais bon...)

100_0447

100_0448

100_0449

100_0450

100_0451

100_0452

100_0453Je lui ai aussi cousu des espèces de bas en jersey blanc, pour éviter que les tiques ne viennent le piqûer.

100_0454En tout cas, il était content :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot ! Bravo !
Répondre
1
très sympa ce costume de pirate de luxe, avec un si joli tissu. Le principal est qu'il ait contenté l'intéressé, c'est le plus important.
Répondre
S
qu'il est boooo mon fils !!!
Répondre
M
Waouh! C'est le genre de tenue qui fait son effet! J'imagine que toutes ces finitions n'ont pas dû être simples à réaliser. Un défi de couturière relevé avec brio!
Répondre
S
Il va être parfait pour son jeu de rôle !! Bravo pour ce beau travail !
Répondre
Publicité