Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 077
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2017

Poulpi la pieuvre

Comme j'ai réalisé presque tous les modèles du livre de Lolomafée, j'ai investi dans un nouveau livre de doudous, Doudou des îles de Mômes Déziles.

J'ai commencé par la pieuvre, dont j'ai réduit le patron de 50 %. Je suis très contente du résultat, c'est trop mignon

100_0441 (copie)

100_0442 (copie)

100_0443 (copie)

100_0444 (copie)

100_0445Et vous, qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La forme est vraiment super ... on dirait une vraie !
Répondre
1
Elle est vraiment très jolie cette petite pieuvre. Pas trop difficile de retourner les tentacules?
Répondre
U
Elle est trop top !! j'adore !
Répondre
S
Elle est très jolie cette pieuvre !!
Répondre
E
Elle est superbe cette pieuvre! Et la couleur!
Répondre
Publicité