Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 077
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2017

Dans la forêt lointaine, on entend le hibou...

...Enfin, pas trop j'espère, sinon je ne vais pas dormir !!

Toujours du livre de Lolo m'a fée, le doudou hibou, que je n'avais pas encore réalisé. Celui est vraiment très facile, et rapide. Fait de chutes de tissus.

100_0390

100_0391

100_0392

100_0393

100_0394

100_0395

100_0396Il est parti passer la nuit dans le lit d'Emilie, mais doit rejoindre ses copains qui attendent on ne sait quoi demain normalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
trop mignon ce hibou. As-tu comptabilisé le nombre de doudous déjà cousus? Tu me donnes envie d'acheter ce livre lorsque je vois tes réalisations.
Répondre
A
Canon ce ptit hibou! J'ai envie de lui faire un gros câlin!
Répondre
L
Adorable ce hibou!
Répondre
S
Trop mignon ce petit hibou !!
Répondre
A
Parfait pour écouler ses chutes. Il doit être tout doux.
Répondre
Publicité