Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2017

Un nouveau dragon

Quand je n'ai pas de projet couture, je couds des doudous, cela écoule les chutes aussi.

J'ai donc cousu un nouveau dragon, dans le reste de tissu sweat que j'ai utilisé pour le sweat Star wars pour mon frère pour Noël (il m'en reste encore un peu...Peut-être encore un autre doudou...

100_0366

100_0365

100_0367

100_0368

100_0369C'est un doudou que j'aime bien réaliser car il a un joli rendu, par contre, c'est toujours aussi compliqué de coudre le corps à cause de la queue, il faut de la patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont extra tes peluches
Répondre
L
Trop trop mignon!!!
Répondre
M
Oh il est génial, j'adore
Répondre
1
Tu es passée pro de la couture doudou. Il est vraiment très joli ce dragon et en plus inoffensif.
Répondre
R
oh il est vraiment top....top....;)
Répondre
Publicité