Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 077
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2017

Robe de danseuse

Nous sommes encore de mariage mi-mai, toujours dans la famille de David. Lucie aura à nouveau une robe de commerce, mais pour Emilie, grâce à la newletter de "Créapassion", je suis tombée sur la page facebook de cette créatrice, les Fées tulle. Ses tutus sont vraiment très beaux !! Et cela m'a donné des idées...Maman a crocheté une ceinture et j'ai fait le reste:

100_0198

100_0199

100_0200

100_0201

100_0202

100_0203

100_0204

100_0205Et cette robe tourne bien !!

100_0206

100_0207La partie jupe devait être unie bleu roi mais je n'en ai pas pris assez la première fois et quand je suis retournée à Myrtille, il n'y en avait plus. Sur une idée de Maman ( toujours demander conseil à sa mère !!) j'ai proposé à Emilie soit bleu et blanc, mais tulle à paillettes pour les 2, ou bien bleu à paillettes et bleu uni. Elle a choisi tout à paillettes.

Emilie est ravie de sa robe !!

Edit: suite au commentaire de Nabel, je confirme, il y a des paillettes partout !!!!!!!!!!!!!! Et pour s'en débarrasser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore cette robe!! <br /> <br /> Je viens aussi d acheter du tulle pailleté et je crains d'avoir du brillant partout ! ! 😂
Répondre
L
magnifique et elle la porte très bien !! et elle tourneeeeeeee !
Répondre
L
Superbe!!!
Répondre
L
Elle sera la plus belle pour aller danser
Répondre
M
très jolie robe et très jolie demoiselle !
Répondre
Publicité