Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2017

SOS tricot

Bonsoir à toutes ! Je m'adresse aux tricoteuses : Je suis en train de tricoter une manche en circulaire, elle se termine par du point mousse et je voudrais savoir s' il y a un truc pour qu' il n' y ait pas de décalage dans les barres. J'ai essayé en piquant dans le rang précédent, comme pour le jaquard mais ça n'est pas concluant.

Merci de votre aide et bizzzz :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aucune idée car je ne tricote pas avec des aiguilles circulaires...J'espère que tu vas trouver une solution!!!Grosses bises:)
Répondre
G
tu glisses la 1ere maille du tour? tu as cherché des videos? ou les cours de tricotin?
Répondre
A
Je crois aussi que j'ai déjà tricoté en aller-retours puis fait une couture pour éviter le problème.
Répondre
A
Personnellement, je me suis servie de cette vidéo que je trouve assez claire. Tout se passe au début du deuxième rang. J'espère que ça t'aidera.
Répondre
C
Dommage, je ne connais rien en tricot <br /> <br /> Tu auras des tricoteuses qui te diront<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité