Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 077
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2016

Tricots-cadeaux de Noël

Comme vous avez pu le voir dans le post précédent, j'ai été bien gâtée !

J'ai, moi aussi, fait quelques petits tricots pour ma belle-fille :

Pull du catalogue BDF 2002/2003. Il était en Duvetine, je l'ai fait en Idéal, rouge Pavot. 11 pelotes, aig 3,5.

PC240589

PC240591

IMG_2654

Je lui ai fait aussi un petit châle : presque 4 pelotes et tricoté en 4.

PC240595

IMG_2651

Et pour Julie, un petit châle aussi, en première de Cheval Blanc, gris, tricoté en 4, presque 4 pelotes :

PC270580

Encore un Noël de passé ... J'espère que le vôtre a été aussi bon que le nôtre !

Allez, pour finir, notre sapin :

PC250599

Publicité
Publicité
Commentaires
1
quel joli pull! Bravo
Répondre
T
bravo pour ce pull, quel boulot! excellente année à toi et aux tiens!
Répondre
M
j'adore le pull, il est trop beau !
Répondre
O
Waouh, bravo!
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> le pull est très beau bravo la couleur aussi bref j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon de la sainte Sylvestre<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Publicité