Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2016

Sweat doudou

Après avoir cousu le sweat "fairy tail" pour Lucie, Emilie voulait que je lui couse aussi un sweat dans un tissu doudou. Elle est donc venue avec moi pour choisir et on a pris un rose. Elle voulait un appliqué "GRS" dans le dos. Maman s'exécute

DSCN0421

DSCN0422

DSCN0425L'appliqué de plus près. La miss souhaitait aussi une capuche

DSCN0424Petite déco sur le devant

DSCN0427La capuche avec son biais intérieur

DSCN0429les poignets (enfin, là il n'y en a qu'un mais le second est pareil ;-) )

DSCN0428

Résumé: patron de base "jovial" de Her litlle World que j'ai modifié (coupe droite en bas du corps, pas de poche, pas de fermture dans le dos) et auquel j'ai ajouté une capuche (d'un magaine ottobre) taille 10 ans

            tissu doudou et chute de coton de chez Selftissu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, avec une liste de souhaits si précis, tu as réalisé le sweat de ses rêves ! Il a l'air tellement doux et moelleux, mhhhhh ! Le sourire d'Emilie semble confirmer ! ;)
Répondre
A
trop confort trop fille = superbe !
Répondre
L
Il tombe vraiment bien sur elle ! Et bravo pour l'appliqué !
Répondre
C
Voilà de quoi affronter les rudesses de l'hiver sans crainte ! Il est superbe !<br /> <br /> Biz, Chris
Répondre
1
C'est un véritable doudou qu'elle a sur elle. Comme elle a l'air malicieuse, sur les photos
Répondre
Publicité