Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 077
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2016

Marbre

C' est le nom de la couleur de ce pull en Lima de BDF, modèle BDF page 36 du catalogue de cette année, celui avec les fils.

Le modèle comporte des strass mais ma belle-fille n'en voulait pas.

Tricoté en 3,5, il m'a fallu 8,5 en taille S.

P9010469

P9010470

P9010471J' ai cousu l 'encolure m par m, j 'aurais ptet dû monter qq m de plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de le porter :)) Merci!!
Répondre
C
Il est très réussi!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
L
superbe , bravo bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le motif et la couleur.
Répondre
R
il est genial comme tout ce pull..et de bien jolis dessins dessus...;)
Répondre
Publicité