Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2016

Robe col tailleur n°4538 de LEKALA

Encore pour moi et cette fois-ci, il s'agit d'une robe avec un col tailleur de chez LEKALA, modèle n°4538.

Pour les tissus, j'ai utilisé un coton fleuri dans les tons de rose et un uni élastane gris, les 2 de chez selftissu

DSCN0185

DSCN0186J'ai un peu galéré pour le col tailleur mais je m'en suis sortie !

DSCN0187Biais posé aux emmanchures

DSCN0188Fermeture éclair invisible vriament invisible, sauf la tiret !

DSCN0189Boutons dans les ton de gris

DSCN0190

DSCN0192

DSCN0191

DSCN0193La fente d'aisance de la jupe

DSCN0194Bordée de biais

DSCN0195Sur l'envers, car j'ai soigné mes finitions

DSCN0196Encolure bordée de biais

DSCN0197Surfilage avec un point de ma mac (ma surjeteuse est enfilée en blanc et je ne voulais pas sujeter en blanc ma robe)

DSCN0199Couture anglaise à chaque fois que cela a été possible

DSCN0198

Et la robe portée

DSCN0203

DSCN0204

DSCN0205

J'aime bcp ma robe !!

Résumé: patron LEKALA n°4538 à mes mesures

             tissu imprimé sur fond rose et tissu gris uni de chez Selftissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment jolie cette robe !
Répondre
M
J'adore !!!! Elle est superbe !
Répondre
L
J'aime beaucoup ce col tailleur .Sur une robe ,c'est original .Et tes finitions ! Wouah ! C'est une vraie réussite cette robe ! Tu la portes très bien .
Répondre
C
Bravo elle est superbe!!!Bises:)
Répondre
M
Jolies couleurs et superbes finitions !
Répondre
Publicité