Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2016

Chemisier LEKALA n°5759

Je continue un peu à coudre pour moi et cette fois-ci, j'ai cousu le chemisier n°5759 de la marque LEKALA (déjà cousue ici, pour rappel, c'est une marque qui propose des patrons divres et variés, adaptés à nos mesures) Ce qui m'a plu dans ce chemisier c'est la patte de boutonnage de côté.

J'ai choisi un coton fleuri de chez Selftissu, fait des coutures anglaises partout où je pouvais (on prend goût à ces belles finitions) et voilà:

DSCN0158

DSCN0159

DSCN0160

DSCN0161

DSCN0162Une des pinces dans le dos

DSCN0163Et comme je suis contente de mes finitions intérieures, je vous les montre :-)

DSCN0164Emmanchures

DSCN0168Epaule

DSCN0173Côté et manche

DSCN0169Patte de boutonnage, cousue à la main

DSCN0170Patte de boutonnage et ourlet

DSCN0172Et porté

DSCN0174

DSCN0176

DSCN0177Résumé: patron LEKAL n°5759 à mes mesures

             coton fleuri de chez Selftissu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il te va trop bien ! bravo !
Répondre
L
Très joli chemisier ! Il tombe parfaitement, jolies finitions...
Répondre
R
Effectivement, la fantaisie de la patte de boutonnage est très chouette. Ce chemisier est une superbe réussite. Bravo !!!
Répondre
S
Joli chemisier !! Bravo pour les finitions!! Il y a un modèle de chemise pour enfant dans le même style dans un ottobre il me semble.
Répondre
A
Joli chemisier. Tu as de quoi être fière de tes finitions, elles sont bien réussies. Et le tissu est très joli aussi.
Répondre
Publicité