Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2016

1er Avril !!

579065bc

Et oui, c'est le jour !!

C' est aussi celui de l' anniversaire d' Annaëlle, ma 3ème petite-fille. 4 ans déjà !!

C' est aussi l 'anniv de notre chat Doudou, 6 ans ! Bon, pas de bougies pour lui. Un bon p'tit truc à déguster.

J 'ai aussi un gilet à vous montrer. Commencé par une de mes amies, je le lui ai terminé pour qu 'elle puisse enfin le mettre. Il ne manque que les boutons. Il est en Toison de BDF, tricoté en aiguille 6, 10/12 pelotes, je ne sais pas au juste. Taille M.

P3310142

P3310143

Le bleu de la laine est un peu plus vif, très belle couleur.

 

Et encore une dernière chose : Vous qui nous connaissez et nous avez vues en photo, vous savez que nous ne sommes pas minces. Camelita a déjà beaucoup perdu de poids mais là, elle s' essoufle et a besoin d' encouragements de toutes sortes : idées de régime (ce mot me donne faim), de sport ,de ...

Je vous mets ici le blog sur lequel depuis des années nous venons nous défouler par moment :

http://commeunpapillon.canalblog.com/

Je vous remercie à l 'avance de votre soutien. Et si vous êtes comme nous, nous pouvons aussi vous soutenir dans cette lutte épuisante contre les kgs !!

image001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique gilet !
Répondre
A
C'est très gentil de finir les tricots des copines ! J'ai un tas d'encours, mais personne d'aussi généreux dans mon entourage pour me les terminer ! ;)<br /> <br /> Quant à ces maudits kilos, dur dur... Que te dire ? Penser à l'été ? Mettre la photo de toi (celle où tu es la plus mince) sur ton frigo ? Moi je fais de la marche dès que je peux.Bon courage en tout cas !
Répondre
C
Joyeux premier avril!!!Ton gilet est très joli!!!Plein d'encouragements pour Camelita. Quand le beau temps va venir elle va reprendre courage:)Grosses bises:)
Répondre
M
Il est chouette ce gilet !
Répondre
M
Très joli ce gilet !! bon courage pour Camelita......
Répondre
Publicité